Réservez à l'avance ! : 514 552-5179
Slide background

DÉMÉNAGER VOTRE MAISON

UN JEU D'ENFANT AVEC NOUS
Slide background
DÉMÉNAGER À PRIX RÉDUIT
DONNEZ-VOUS UN COUP DE MAIN
Slide background
RABAIS POUR AINÉS
VOUS MÉRITEZ CE QU'IL Y A DE MIEUX
Slide background
BESOIN DE MATÉRIEL D'EMBALLAGE?
NOUS AVONS CE QU'IL VOUS FAUT

Préparer ses boites de déménagement à la dernière minute

Vous n’avez pas eu le temps de préparer vos boites de déménagement, par ce que vous déménagez dans l’urgence, alors nous allons vous donner quelques conseils, pour que votre déménagement se passe le mieux possible.

Préparez les boites de déménagement que vous ouvrirez en premier

remplir boites déménagementSi vous faites vos cartons de déménagement à la dernière minute, vous n’aurez pas le temps de tout ranger correctement. Il faut donc que vous essayiez de faciliter au maximum votre installation, puisque vous ne pourrez certainement pas déballer toutes vos
boites en arrivant. Nous vous conseillons donc de commencer par les affaires dont vous aurez absolument besoin les premiers jours qui suivront votre installation. L’idée est de vous constituer un kit de survie, composé de quelques vêtements, de serviettes, d’affaires de toilette, etc. Les premiers jours, vous risquez en effet de vivre parmi les cartons et vous n’aurez certainement pas le temps de tous les ouvrir pour trouver une serviette de douche.
Évidemment, il est impératif que vous identifiiez clairement ces cartons et que vous les regroupiez, pour que vous puissiez facilement les retrouver en arrivant dans votre nouveau logement.

Remplissez vos cartons de déménagement pièce par pièce

Vous devez aller vite et vous n’avez pas de temps à perdre, pourtant il est essentiel que vous remplissiez vos boites avec un minimum de méthode. Il est donc préférable de remplir vos cartons pièce par pièce et de les identifier clairement afin que vos déménageurs puissent directement les déposer au bon endroit.
Par contre, même si vous êtes pris par le temps et que vous ne pouvez vous permettre d’emballer chaque objet de manière individuelle, il est essentiel de respecter deux règles importantes; vous devez absolument fermer vos cartons correctement et surtout ne pas les remplir totalement pour qu’ils restent simples à déplacer.

Vous devez aller vite, et vous n’avez pas de temps à perdre, alors triez vos affaires en même temps que vous remplissez vos cartons. Vous avez certainement des vêtements que vous ne mettez plus, des objets que vous n’utilisez plus, et même des vieilleries qui sont bonnes à jeter. Alors, inutile de perdre votre temps en les emballant, jetez directement tout ce qui doit l’être, vous gagnerez du temps et vous réduirez en plus le nombre de cartons que vos déménageurs devront déplacer.

 

 

Tags:

get
dis
pro
pro

Catégories