Réservez à l'avance ! : 514 552-5179
Slide background

DÉMÉNAGER VOTRE MAISON

UN JEU D'ENFANT AVEC NOUS
Slide background
DÉMÉNAGER À PRIX RÉDUIT
DONNEZ-VOUS UN COUP DE MAIN
Slide background
RABAIS POUR AINÉS
VOUS MÉRITEZ CE QU'IL Y A DE MIEUX
Slide background
BESOIN DE MATÉRIEL D'EMBALLAGE?
NOUS AVONS CE QU'IL VOUS FAUT

Pour réussir votre déménagement commercial, impliquez vos collaborateurs

déménagement commercialUn déménagement commercial est un moment important dans la vie d’une entreprise et il est important de bien prévoir toutes les étapes du déménagement pour vous permettre de retrouver un environnement de travail de qualité tout en en profitant pour réagencer vos locaux afin de gagner en compétitivité. Toutefois, comme ce sont les gens qui travaillent tous les jours dans l’environnement de travail qui sont les mieux à même de proposer des aménagements qui pourront améliorer leur condition de travail, il est important que vous consultiez vos collaborateurs pour réussir votre déménagement.

Pour réussir votre déménagement commercial, validez votre implantation avec vos collaborateurs

Pour commencer, consulter vos collaborateurs est une forme de reconnaissance qui vous permettra de les inclure encore un peu plus dans la vie de l’entreprise et donc de les motiver.

Nous vous conseillons donc de leur permettre de participer à l’aménagement de leur zone de travail. Si vous changez de mobilier de bureau, vous pouvez par exemple leur permettre de choisir le modèle du nouveau mobilier et vous pourrez aussi leur confier l’aménagement d’une zone de détente qu’ils pourront utiliser pendant leurs périodes de pause.

Responsabilisez vos collaborateurs pour réussir votre déménagement commercial

Ce sont les collaborateurs qui utilisent le matériel et les outils tous les jours qui sont les plus compétents pour préparer le matériel qui sera déplacé pendant votre déménagement commercial. Nous vous conseillons donc de confier à vos collaborateurs la préparation d’une partie du matériel, afin de faciliter votre déménagement.

Le plus simple est de diviser votre entreprise en zone et de faire des équipes qui seront responsables de chaque zone. Bien sûr, il ne s’agit pas de confier à vos collaborateurs le travail des déménageurs, mais de préparer les objets pour qu’ils soient déménagés dans les meilleures conditions. Ils pourront ainsi s’occuper de l’emballage de tout leur matériel de bureau, classer et ranger les dossiers afin qu’ils puissent être facilement déménagé, de l’inventaire de leur zone, de préparer le matériel informatique… Toutes ces petites sont simples à effectuer, vos collaborateurs seront contents de s’en charger et elles permettront de faciliter et d’accélérer votre installation dans vos nouveaux locaux. Par contre, pour que l’action de vos collaborateurs soit réellement efficace, il est très important qu’ils identifient très précisément chaque colis qu’ils prépareront, afin qu’ils puissent facilement retrouver les boîtes au moment de leur installation dans vos nouveaux locaux.

 

get
dis
pro
pro

Catégories