Réservez à l'avance ! : 514 552-5179
Slide background

DÉMÉNAGER VOTRE MAISON

UN JEU D'ENFANT AVEC NOUS
Slide background
DÉMÉNAGER À PRIX RÉDUIT
DONNEZ-VOUS UN COUP DE MAIN
Slide background
RABAIS POUR AINÉS
VOUS MÉRITEZ CE QU'IL Y A DE MIEUX
Slide background
BESOIN DE MATÉRIEL D'EMBALLAGE?
NOUS AVONS CE QU'IL VOUS FAUT

Où déménager à Montréal sur la ligne verte du métro?

Vous prévoyez de déménager à Montréal bientôt et vous êtes présentement en pleine recherche de l’appartement idéal? Pas toujours facile de prendre une décision quant au quartier dans lequel vous poserez vos cartons n’est-ce pas? Mais peut-être avez-vous une seule certitude : celle d’emménager proche d’une station de métro. Voici donc une sélection des stations de métro sur la ligne verte, proches desquelles il est intéressant de déménager à Montréal.

déménager à montréal  métro

 

Station Verdun

Autour, il s’agit d’un quartier en pleine évolution qui est de plus en plus investi par les étudiants et les jeunes couples. Verdun est un peu excentré du centre-ville, mais au final, pas si loin, grâce au métro justement. Les loyers y sont encore abordables et la qualité de vie y est devenue excellente au fil des ans, surtout pour ceux qui aiment se balader à pied ou à vélo.

 

Station Guy Concordia

Choisir de déménager à Montréal autour de la station Guy Concordia, c’est choisir de vivre en plein centre-ville, à quelques pas de l’université Concordia et des grands buildings. Le quartier est sans cesse en effervescence, avec des loyers souvent élevés, mais pas excessifs pour autant. Une partie de la rue Sainte-Catherine à ce niveau-là de la ville, est réputée pour sa sélection de restaurants asiatiques, dont certains sont d’excellente qualité!

 

Station Saint-Laurent

Si vous êtes un amoureux de la ville et des arts, alors vous pourriez déménager à Montréal, pas loin de la station Saint-Laurent. En plein centre du Quartier des spectacles, vous pourrez profiter de la Place-des-Arts, de ses festivals en plein air, ses salles de spectacles, ses théâtres… Toujours en ébullition, ce quartier n’est évidemment pas l’un des plus abordables, mais il est certainement l’un des plus représentatifs de la culture du Québec.

 

Station Beaudry

En plein cœur du Village Gay de Montréal, la station Beaudry ouvre sur un quartier plus populaire et qui bouge beaucoup, principalement en été. Déménager à Montréal dans ce quartier peut s’avérer assez cher, mais on y trouve un équilibre parfait entre tranquillité et énergie. Les amateurs de bonne bouffe pourront trouver dans ce quartier d’excellents petits restaurants de toutes sortes!

 

Station Joliette

Si vous souhaitez déménager dans un quartier de Montréal plus excentré du centre-ville, alors choisissez de poser vos cartons autour de la station Joliette. Le quartier d’Hochelaga-Maisonneuve est bien plus abordable que la plupart des autres quartiers de la ville, et il devient de plus en plus jeune et agréable à vivre, avec de nombreux bars et restos qui ont ouvert leurs portes ces dernières années.

 

Vous déménagez bientôt à Montréal et vous avez besoin d’aide et d’astuces pour votre déménagement? Déménager Ailleurs possède le savoir-faire et l’expérience nécessaires pour vous aider à réussir votre projet déménagement. Vous pouvez nous contacter pour obtenir une estimation gratuite via notre site ou nous appeler pour plus d’informations sur le 514 552-5179.

 

get
dis
pro
pro

Catégories