Réservez à l'avance ! : 514 552-5179
Slide background

DÉMÉNAGER VOTRE MAISON

UN JEU D'ENFANT AVEC NOUS
Slide background
DÉMÉNAGER À PRIX RÉDUIT
DONNEZ-VOUS UN COUP DE MAIN
Slide background
RABAIS POUR AINÉS
VOUS MÉRITEZ CE QU'IL Y A DE MIEUX
Slide background
BESOIN DE MATÉRIEL D'EMBALLAGE?
NOUS AVONS CE QU'IL VOUS FAUT

Où déménager à Montréal sur la ligne bleue du métro ?

Ça y est, votre déménagement à Montréal est décidé ! Il ne reste plus qu’à trouver le bon logement et donc, le bon endroit dans la ville. Bien sûr, vous souhaitez rester proche d’une station de métro, pour pouvoir rejoindre n’importe quel endroit de la ville le plus rapidement possible. Avez-vous pensé à la ligne bleue ? Cette troisième ligne de métro montréalaise qui passe derrière le versant nord du Mont-Royal. Voici quelques arrêts proches desquels vous pourriez trouver votre bonheur.

déménager à montréal métro

 

Station Saint-Michel

En choisissant de déménager à Montréal proche de ce terminus de la ligne bleue, vous vivrez dans un quartier populaire, où les loyers sont encore très abordables dans des petites rues résidentielles généralement calmes. À la limite du quartier de Rosemont, vous verrez, la qualité de vie est excellente, à mi-chemin entre le calme résidentiel et l’activité des avenues commerçantes.

 

Station Jean-Talon

Cette station, hub entre la ligne bleue et la ligne orange, est l’épicentre d’une activité intense, avec le marché Jean-Talon à quelques pas et de nombreux commerces et restaurants de toutes origines. Ce quartier populaire et effervescent est idéal pour ceux qui veulent avoir tout à portée de main, sans être victime des loyers élevés du centre-ville. Un quartier où il fait assurément bon vivre !

 

Station Outremont

Situé à l’arrière du Mont-Royal, comme son nom l’indique, le quartier d’Outremont est historiquement plus riche et plus calme. Un déménagement à Montréal dans le quartier d’Outremont est souvent synonyme de grande maison ou de bel appartement, dans une atmosphère paisible et un voisinage familial. Si vous avez les moyens de louer (ou acheter) dans ce quartier et que vous voulez être excentré de la folie du centre-ville, c’est ici qu’il faut poser vos cartons !

 

Station Université de Montréal

Vous planifiez votre déménagement à Montréal pour faire vos études à l’UdeM ou à HEC par exemple ? Alors le quartier autour de cette station est évidemment fait pour vous. Il s’agit d’un quartier étudiant, jeune et actif, aux loyers plus abordables. Certes, vous n’êtes pas proches du centre-ville, mais vous serez à deux pas de l’université, et de tout ce dont vous avez besoin dans votre vie quotidienne.

 

Station Côte-des-Neiges

Déménager à Montréal dans le quartier de Côte-des-Neiges est de plus en plus apprécié par les étudiants et les jeunes couples qui ne veulent pas trop dépenser dans leur loyer, tout en vivant dans un quartier actif et multiculturel. L’ambiance qui règne dans ce quartier est populaire et pleine de vie !

 

Vous prévoyez de bientôt déménager à Montréal ? Déménager Ailleurs est là pour vous épauler ! Nous offrons des services de déménagement à un excellent rapport qualité-prix ! Vous pouvez nous contacter pour obtenir une estimation gratuite via notre site ou nous appeler pour plus d’informations sur le 514 552-5179.

 

get
dis
pro
pro

Catégories