Réservez à l'avance ! : 514 552-5179
Slide background

DÉMÉNAGER VOTRE MAISON

UN JEU D'ENFANT AVEC NOUS
Slide background
DÉMÉNAGER À PRIX RÉDUIT
DONNEZ-VOUS UN COUP DE MAIN
Slide background
RABAIS POUR AINÉS
VOUS MÉRITEZ CE QU'IL Y A DE MIEUX
Slide background
BESOIN DE MATÉRIEL D'EMBALLAGE?
NOUS AVONS CE QU'IL VOUS FAUT

Les 5 parcs proches desquels il fait bon déménager à Montréal

L’avantage de déménager à Montréal, c’est de pouvoir profiter d’une multitude de parcs magnifiques qui, été comme hiver, pourront ravir tout le monde, autant les enfants que les adultes ! Certes, ce n’est pas toujours facile de trouver l’appartement idéal pour poser ses cartons proche d’un beau parc montréalais, mais en cherchant, il est possible de trouver. Voici notre sélection des parcs de Montréal à côté desquels il fait bon déménager, à vous de choisir maintenant.

déménager montréal parcs

 

Le parc du Mont-Royal

Saviez-vous que le parc du Mont-Royal a été aménagé par le paysagiste qui a aussi créé Central Park à New York ? Pas étonnant que ce parc soit aussi exceptionnel ! Le parc du Mont-Royal est, au même titre que la montagne qu’il protège, un symbole de notre belle ville. Si vous souhaitez déménager à Montréal proche de ce parc, il faudra choisir l’ouest du Plateau-Mont-Royal ou le nord de Ville-Marie par exemple.

 

Parc Maisonneuve

Pour vivre près de ce parc, le mieux sera de déménager au nord du quartier d’Hochelaga-Maisonneuve, un des quartiers les plus abordables de la ville. Le parc Maisonneuve, en plus d’être immense et magnifique, jouxte le Jardin botanique et se trouve quasiment au pied de la tour penchée du Stade Olympique. Il est bien, pendant les beaux jours, d’y faire des pique-niques et des balades à vélo par exemple.

 

Parc Lafontaine

Véritable joyau du Plateau-Mont-Royal, le parc Lafontaine est un incontournable pour ceux qui veulent pique-niquer en été ou patiner tranquillement en hiver ! Avec ses terrains de volley-ball, de pétanque et de base-ball, il est aussi un repère pour les sportifs. Déménager dans un appartement directement autour du parc risque d’être vraiment cher, mais vous pouvez vous excentrer un peu car il est facilement accessible en transports en commun, en vélo ou à pied.

 

Parc Jarry

Si vous choisissez de déménager à Montréal dans le quartier de Villeray ou même dans l’ouest du quartier de Rosemont, vous pourrez profiter du magnifique parc Jarry. Les amateurs de tennis sauront que ce parc abrite le Stade Uniprix, haut lieu de compétitions tennistiques !

 

Parc Notre-Dame-de-Grâce

Parfois appelé aussi “parc Girouard” par les locaux, le parc Notre-Dame-de-Grâce sera votre repère si vous préférez déménager à Montréal dans le quartier de NDG justement. À l’arrivée des beaux jours, ce parc reprend vie et devient le point de rendez-vous des coureurs du matin, des pique-niques en famille mais aussi des après-midi entre amis !

 

Vous planifiez de déménager à Montréal bientôt?  Faites appel à Déménager Ailleurs et à son équipe de déménageurs expérimentés ! Vous pouvez nous contacter pour obtenir une estimation gratuite  via notre site ou nous appeler pour plus d’informations sur le 514 552-5179.

 

get
dis
pro
pro

Catégories