Réservez à l'avance ! : 514 552-5179
Slide background

DÉMÉNAGER VOTRE MAISON

UN JEU D'ENFANT AVEC NOUS
Slide background
DÉMÉNAGER À PRIX RÉDUIT
DONNEZ-VOUS UN COUP DE MAIN
Slide background
RABAIS POUR AINÉS
VOUS MÉRITEZ CE QU'IL Y A DE MIEUX
Slide background
BESOIN DE MATÉRIEL D'EMBALLAGE?
NOUS AVONS CE QU'IL VOUS FAUT

Déménagement commercial – les produits dangereux


Vous avez des produits dangereux à déplacer pendant votre déménagement commercial, alors il est nécessaire que vous preniez quelques précautions indispensables. Nous allons donc vous donner quelques précieux conseils pour vous aider à organiser votre déménagement professionnel en toute sécurité.

déménagement commercial

Quels sont les produits qui peuvent poser problème pendant votre déménagement commercial ?

Les produits dits « dangereux » qui peuvent poser problème aux déménageurs sont regroupés sous l’appellation RDD. Les produits RDD sont regroupés en quatre catégories, les produits toxiques, explosifs, inflammables, et corrosifs.

Déplacer des produits dangereux en respectant les précautions nécessaires

Les produits RDD sont classés dans cette catégorie, car ils sont dangereux pour l’environnement. Il est donc nécessaire de prendre le temps de les transporter en prenant un maximum de précautions. Il est donc préférable de les confier à une compagnie professionnelle spécialisée dans le déménagement commercial comme Déménager Ailleurs, conseil que vous devriez suivre, surtout si vous avez une grande quantité de produits dangereux à déplacer. Votre entreprise de déménagement pourra certainement vous expliquer la démarche à suivre et vous aider à déménager dans les meilleures conditions.

Prévoyez l’arrivée de vos produits dangereux

Avant de lancer votre déménagement professionnel, et de déplacer vos produits dangereux, il est nécessaire de prévoir avec votre compagnie de déménagement l’endroit où vous allez ensuite les entreposer. Il est en effet nécessaire que vous compagnie de déménagement puisse les ranger dès votre arrivée dans vos nouveaux locaux et que vous vous soyez assuré qu’ils seront stockés dans les meilleures conditions.

Débarrassez-vous des produits dangereux avant votre déménagement

Il n’est peut-être pas utile de prendre des risques pour déplacer des produits dangereux pendant votre déménagement commercial. Si ce sont des restes de peinture ou des produits que vous n’utilisez plus, il n’est peut-être pas utile de vous embêter à déplacer ces produits. Il est peut-être en effet plus simple de vous débarrasser tout simplement de ces produits. Par contre, attention, il faut respecter certaines précautions pour se débarrasser de vos produits dangereux en toute sécurité. Il est ainsi nécessaire de s’adresser à un centre de recyclage qui prendra en charge la totalité de vos produits et qui pourra les traiter dans les meilleures conditions.

 

get
dis
pro
pro

Catégories