Réservez à l'avance ! : 514 552-5179
Slide background

DÉMÉNAGER VOTRE MAISON

UN JEU D'ENFANT AVEC NOUS
Slide background
DÉMÉNAGER À PRIX RÉDUIT
DONNEZ-VOUS UN COUP DE MAIN
Slide background
RABAIS POUR AINÉS
VOUS MÉRITEZ CE QU'IL Y A DE MIEUX
Slide background
BESOIN DE MATÉRIEL D'EMBALLAGE?
NOUS AVONS CE QU'IL VOUS FAUT

Comment bien préparer son déménagement à Laval

un déménagement à LavalVous prévoyez un déménagement à Laval et vous ne savez pas comment vous y prendre pour bien planifier votre déménagement afin d’éviter les mauvaises surprises. Vous pourrez ainsi disposer d’une liste de tâches claire et précise qui pourra vous servir de checklist pour préparer votre déménagement dans les meilleures conditions possibles.

Avant votre déménagement à Laval, faites le vide pour faire baisser le prix de votre déménagement

La toute première chose à faire avant de déménager est de vous débarrasser de tous les objets superflus que vous avez accumulé pendant des années et que vous n’avez pas envie ou besoin d’emporter dans votre nouveau logement. D’ailleurs, triant les objets dont vous souhaitez vous débarrasser, vous trouverez peut-être des objets en bon état, que vous pourrez revendre. Un déménagement est ainsi une très bonne occasion d’organiser une brocante ou plus simplement d’aller vendre des articles d’occasion. De cette façon, vous ferez baisser le prix de votre déménagement pour Laval puisqu’il y aura moins d’articles à transporter, tout en gagnant quelques billets en revendant vos objets inutiles.

Prévoyez votre changement d’adresse pour votre déménagement dans la région de Laval

Si vous souhaitez éviter les problèmes et les courriers perdus, il est impératif que vous effectuiez votre changement d’adresse avant votre déménagement pour Laval. Vous allez ainsi devoir signaler votre nouvelle adresse à votre banque, vos créanciers, votre compagnie de téléphone, votre employeur… Pour être sûrs de ne pas oublier quelqu’un, nous vous conseillons d’ailleurs de vous y prendre au moins un mois à l’avance afin de faire la liste de toutes les entreprises qui vous envoie régulièrement du courrier.

Prévoyez le déménagement de vos animaux de compagnies

Si vous possédez un ou plusieurs animaux de compagnie, il faut que vous preniez le temps de prévoir leur déménagement à Laval. En effet les entreprises de déménagement ne s’occupent pas du déménagement de vos animaux de compagnie et il faut de toute façon sûrement mieux que vous vous en occupiez vous-même puisqu’un déménagement est toujours assez traumatisant pour les animaux qui partagent notre quotidien. Essayez donc de préparer leurs affaires et de faire le maximum pour que le déménagement soit le moins stressant possible pour eux.

Ne partez pas sans vos objets cachés

Il est possible que vous ayez vous-même ou vos enfants, rangés ou cachés des objets dans des endroits inhabituels, il faudra dans ce cas que vous pensiez à les récupérer avant votre déménagement à Laval. Il serait en effet dommage que vous oubliiez des objets précieux ou que vos enfants oublient leurs trésors.

get
dis
pro
pro

Catégories