Réservez à l'avance ! : 514 552-5179
Slide background

DÉMÉNAGER VOTRE MAISON

UN JEU D'ENFANT AVEC NOUS
Slide background
DÉMÉNAGER À PRIX RÉDUIT
DONNEZ-VOUS UN COUP DE MAIN
Slide background
RABAIS POUR AINÉS
VOUS MÉRITEZ CE QU'IL Y A DE MIEUX
Slide background
BESOIN DE MATÉRIEL D'EMBALLAGE?
NOUS AVONS CE QU'IL VOUS FAUT

Comment bien accueillir les déménageurs à Montréal et ailleurs?

Bien choisir ses déménageurs, à Montréal comme ailleurs, c’est primordial. Mais le jour du déménagement, bien accueillir ses déménageurs est tout aussi important car il s’agit là d’un travail d’équipe. Si vous faites en sorte, sans en faire nécessairement beaucoup, de faciliter le travail des déménageurs et d’offrir une bonne atmosphère, alors ce sera plus agréable pour tout le monde et le travail sera fait dans de meilleures conditions. Voici quelques conseils pour bien les accueillir.

Accueil déménageurs Montréal

 

Les préparatifs pour le jour J

L’une des premières choses qui vous vient certainement à l’esprit pour faciliter le travail des déménageurs à Montréal, c’est le stationnement (surtout en pleine ville). Si c’est une possibilité, alors réservez à l’avance un petit espace de stationnement afin qu’il soit plus facile et plus rapide de charger ou décharger le camion.

Aussi, il existe une petite astuce facile qui est de mettre des étiquettes numérotées sur vos meubles et cartons. Par exemple, les étiquettes #1 sont des affaires pour la chambre, les #2 pour le salon, etc. Puis si nécessaire, mettez des étiquettes « ne pas déménager » pour éviter les erreurs. Ce stratagème permet de faciliter considérablement le travail des déménageurs lors du déchargement!

Enfin, si vous croyez que cela peut vous stresser, alors pensez à faire garder vos enfants en bas âge ainsi que vos animaux pour le jour du déménagement. En effet, ce serait dommage que votre chat s’échappe lors d’un moment d’inattention par exemple.

 

Confiance et politesse

C’est un basique mais c’est important de le rappeler : faites en sorte, malgré le stress, de toujours rester poli, courtois et souriant avec votre déménageur. L’atmosphère sera plus agréable, autant pour vous que pour les déménageurs. Aussi, faites confiance aux professionnels et à leur savoir-faire. Rien ne sert de les suivre partout, ils savent exactement ce qu’ils font. Et rappelez-vous qu’un déménageur à Montréal, ça déménage au quotidien!

 

Ces petites choses en plus qui feront la différence

Il est bien de prévoir ces petits trucs en plus qui feront grand plaisir aux déménageurs, tel que des bouteilles d’eau ou bien du café, pourquoi pas! Pour le côté pratique, assurez-vous aussi qu’ils pourront accéder aux toilettes ou à un évier pour se laver les mains si nécessaire (et ainsi, éviter de tacher des meubles).

Enfin, pensez à préparer le pourboire des déménageurs. En règle générale, pour un déménageur à Montréal, le pourboire peut tourner autour de 10 % si le déménagement est complexe. Sinon, un pourboire de 15 $ à 20 $ sera très apprécié.

 

Vous déménagez bientôt à Montréal? Faites appel à Déménager Ailleurs qui pourra vous aider à planifier votre projet et se charger de tous les aspects du déménagement. Vous pouvez nous contacter pour obtenir une estimation gratuite via notre site ou nous appeler pour plus d’informations sur le 514 552-5179.

 

get
dis
pro
pro

Catégories