Réservez à l'avance ! : 514 552-5179
Slide background

DÉMÉNAGER VOTRE MAISON

UN JEU D'ENFANT AVEC NOUS
Slide background
DÉMÉNAGER À PRIX RÉDUIT
DONNEZ-VOUS UN COUP DE MAIN
Slide background
RABAIS POUR AINÉS
VOUS MÉRITEZ CE QU'IL Y A DE MIEUX
Slide background
BESOIN DE MATÉRIEL D'EMBALLAGE?
NOUS AVONS CE QU'IL VOUS FAUT

Bien gérer votre déménagement au Québec

Déménager votre famille et la totalité de vos objets pour emménager dans un nouveau logement n’est pas un évènement anodin et plusieurs choses peuvent mal se dérouler. Nous allons donc vous aider à devancer et gérer les éventuels problèmes lors de votre déménagement au Québec.

déménagement québéc

Soyez bien préparé

Pour éviter les désagréments pendant votre déménagement au Québec, il faut vous appuyer sur les documents remis par la société de déménagement que vous aurez choisi. Le devis doit ainsi détailler tous les éléments importants, la date, le volume, le type de trajet, le détail de votre prestation, mais on peut aussi y trouver la valeur du mobilier et la valeur maximale en cas de remboursement.

Déclarer la valeur de vos objets

Même en choisissant la meilleure compagnie de déménagement au Québec, vous n’êtes pas à l’abri d’avoir de la casse. C’est d’ailleurs pour cette raison que la société de déménagement que vous choisirez doit vous proposer un contrat d’assurance. Mais pour être sûr d’être correctement indemnisé en cas de problème, il faut déclarer la bonne valeur, et bien vérifier les garanties offertes. D’ailleurs, sachez que vous avez la possibilité de souscrire une assurance complémentaire si vous n’êtes pas totalement satisfait du contrat d’assurance que l’on vous propose.

Vérifiez et devancez les problèmes que pourrait poser un éventuel retard

Évidemment, les risques d’un retard pendant votre déménagement à Québec augmentent avec la distance. Il est donc important que le contrat que vous passerez avec l’entreprise de déménagement comprenne des clauses d’indemnisation en cas de retard. L’indemnisation pourra ainsi prendre en charge les frais d’hébergement.

Faites les vérifications à l’arrivée

Il est important que vous vérifiiez l’ensemble de vos objets en arrivant dans votre nouveau logement. Ainsi si vous constatez qu’il y a eu de la casse, vous pourrez rajouter une remarque sur le bulletin de livraison pour avoir un minimum de problèmes pour vous faire rembourser par la suite.

Toutefois, si vous remarquez qu’un objet a été cassé au moment du déballage, après que les déménageurs soient repartis, ne vous inquiétez pas, tout n’est pas perdu. Vous disposez en effet d’un délai après le déroulement de votre déménagement au Québec pour effectuer une éventuelle réclamation. Il suffit dans ce cas de contacter la société de déménagement qui vous expliquera comment déposer votre réclamation.

 

get
dis
pro
pro

Catégories