Réservez à l'avance ! : 514 552-5179
Slide background

DÉMÉNAGER VOTRE MAISON

UN JEU D'ENFANT AVEC NOUS
Slide background
DÉMÉNAGER À PRIX RÉDUIT
DONNEZ-VOUS UN COUP DE MAIN
Slide background
RABAIS POUR AINÉS
VOUS MÉRITEZ CE QU'IL Y A DE MIEUX
Slide background
BESOIN DE MATÉRIEL D'EMBALLAGE?
NOUS AVONS CE QU'IL VOUS FAUT

Après votre déménagement à Montréal, rencontrez vos nouveaux voisins

déménagement à MontréalUn déménagement à Montréal implique un changement de vie et un changement d’environnement. Toutefois, pour faciliter son installation, il est important de s’intégrer le plus rapidement possible est la première étape passe par la découverte de ses voisins.

Prenez le temps de vous présenter après votre déménagement à Montréal

Dans les heures qui suivent votre installation, il est très important que vous preniez le temps de vous présenter auprès de vos voisins immédiats. Il vous suffit d’aller dire bonjour et de vous présenter et d’expliquer que vous venez d’emménager dans le logement d’à côté.

Ensuite ,une fois que vous aurez ouvert toutes les boîtes de votre déménagement à Montréal, vous pourrez prendre le temps d’organiser un apéritif dinatoire, un diner ou même une crémaillère. Vous pourrez ainsi rencontrer vos voisins et lier facilement connaissance en vous trouvant peut-être des points communs que vous pourrez développer par la suite.

Ensuite, il faudra bien sûr prendre le temps d’entretenir et de développer ces liens en saluant systématiquement et prenant le temps de discuter avec vos voisins à chaque fois que vous les croiserez dans le quartier. D’ailleurs, vous pourrez profiter de ces échanges pour découvrir les meilleures adresses du quartier, les commerces, les restaurants et les centres d’intérêt.

Attention à entretenir de bons rapports avec vos voisins

Après votre déménagement à Montréal, surtout dans les premières semaines, il est important que vous fassiez très attention à ne pas déranger vos voisins afin de ne pas casser les liens que vous venez de créer. Or il faut savoir que la première cause de problèmes de voisinage est le bruit, il est donc important que vous preniez un maximum de précaution pour ménager vos voisins.

Vous devez faire des travaux à la suite de votre déménagement à Montréal? Alors il est impératif que vous preniez toutes les précautions qui s’imposent, fassiez donc vos travaux en semaine, ne commenciez pas avant 10h le samedi et surtout arrêtez de travailler le dimanche. De la même façon, si vous avez choisi de fêter votre emménagement avec vos amis, sans inviter certains de vos voisins, il est impératif de les prévenir. Vos voisins devraient être ainsi assez conciliant, mais à condition bien sûr que ce type d’évènements ne se répètent pas toutes les fins de semaine. Enfin, si vous possédez des animaux, faites attention qu’ils ne fassent pas trop de bruit et surtout qu’ils ne fassent pas leurs besoins sur la pelouse de vos voisins.

get
dis
pro
pro

Catégories