Réservez à l'avance ! : 514 552-5179
Slide background

DÉMÉNAGER VOTRE MAISON

UN JEU D'ENFANT AVEC NOUS
Slide background
DÉMÉNAGER À PRIX RÉDUIT
DONNEZ-VOUS UN COUP DE MAIN
Slide background
RABAIS POUR AINÉS
VOUS MÉRITEZ CE QU'IL Y A DE MIEUX
Slide background
BESOIN DE MATÉRIEL D'EMBALLAGE?
NOUS AVONS CE QU'IL VOUS FAUT

5 éléments aussi importants que le camion de déménagement

Quand on prévoit de déménager, la première chose à laquelle on pense est de trouver une location de camion de déménagement. Toutefois, ce n’est pas la seule chose dont vous aurez besoin pour déménager dans les meilleures conditions.

Voici ainsi 5 éléments indispensables :

Avez-vous pensé au diable ou au chariot ?

Pour remplir votre transport de déménagement, vous devrez certainement charger des objets qui peuvent être très lourds. Or, il serait idiot de s’abimer le dos en voulant tout porter, quand un chariot ou un diable pourrait largement vous faciliter la tâche. Vous pourrez certainement louer un diable au moment de la location du camion, alors ne vous privez pas de cet objet indispensable.

outils camion déménagement

Le matériel d’emballage

Au moment où vous louerez votre camion de déménagement, vous aurez la possibilité d’acheter du matériel d’emballage et de protection. Ce matériel est évidemment indispensable, il faudra penser à tout ce dont vous pourrez avoir besoin, mais il faudra surtout évaluer correctement vos besoins. Il vous faudra des cartons, du ruban adhésif, du film de protection, du film à bulle, mais pensez aussi aux housses de protection pour vos matelas, le canapé… N’hésitez d’ailleurs pas à prendre conseil auprès d’un professionnel, pour vous aider à évaluer correctement vos besoins en matériel d’emballage.

Les cales et les coins pour protéger vos meubles

Quand vous empilerez vos meubles dans votre camion de déménagement, il faut que vous les protégiez correctement pour éviter les marques et rayures. Pour se faire, on utilise des cales que l’on pose entre chaque meuble pour éviter qu’ils s’entrechoquent pendant le transport. D’ailleurs pour être sûr de ne rien oublier et de penser à toutes les cales et tous les coins de protection dont vous aurez besoin, prenez conseil auprès des professionnels de votre société de déménagement. Déménager Ailleurs pourra vous aider dans la planification de votre déménagement, pour ainsi profiter d’un déménagement pas cher et réussi!

Les outils de base à prévoir

Enfin, pour finir, il faut absolument que vous prévoyiez une trousse d’urgence, composée de quelques outils de base qui vous permettront de démonter des parties encombrantes de certains meubles. Prévoyez aussi un set de nettoyage d’urgence, pour nettoyer rapidement les petits débats et les taches que les déménageurs pourraient faire en bougeant et en transportant vos meubles. Ces outils sont importants, car ils vous permettront de réagir rapidement, afin d’éviter que les taches ne s’incrustent et vous fassent perdre une partie de votre caution.

 

get
dis
pro
pro

Catégories