Réservez à l'avance ! : 514 552-5179
Slide background

DÉMÉNAGER VOTRE MAISON

UN JEU D'ENFANT AVEC NOUS
Slide background
DÉMÉNAGER À PRIX RÉDUIT
DONNEZ-VOUS UN COUP DE MAIN
Slide background
RABAIS POUR AINÉS
VOUS MÉRITEZ CE QU'IL Y A DE MIEUX
Slide background
BESOIN DE MATÉRIEL D'EMBALLAGE?
NOUS AVONS CE QU'IL VOUS FAUT

4 microbrasseries à visiter après son déménagement sur le Plateau

Ça y est, vous venez de déposer les derniers cartons et de terminer votre déménagement sur le Plateau Mont-Royal à Montréal. Peut-être qu’il vous reste encore du travail pour que votre nid douillet soit véritablement prêt, mais vous avez bien le droit de profiter d’un moment de détente avant de continuer ! Le quartier du Plateau est connu pour ses nombreux restaurants, mais sachez aussi que déménager ici vous ouvre les portes d’excellentes microbrasseries. Voici notre sélection.

Déménagement montréal Plateau

 

 

Brasseurs de Montréal

Si votre déménagement sur le Plateau se fait non loin du coin de la rue St-Denis et de l’avenue Duluth, alors dirigez-vous sans réfléchir dans l’une des plus récentes succursales des Brasseurs de Montréal. En plus d’y servir de la bonne bouffe, vous pourrez boire une excellente bière brassée à Montréal. Le choix est relativement large et il y en aura pour tous les goûts, que vous préfériez les bières les plus sucrées ou les bières les plus amères.

 

HELM

Proche du coin de l’avenue du Parc et de la rue Bernard, en plein quartier du Mile-End, la microbrasserie HELM est idéale pour vous détendre entre amis après un long déménagement sur le Plateau. Avec son style de pub rétro aux accents hipster, le HELM vous permettra de manger de bonnes petites choses sur le pouce, mais surtout, de déguster des bières uniques brassées ici même. La carte n’est pas très longue, mais la qualité est au rendez-vous !

 

Dieu du Ciel !

La microbrasserie Dieu du Ciel, ou DDC pour les intimes, est aujourd’hui une véritable institution à Montréal. Alors si après votre déménagement sur le Plateau vous n’êtes pas loin du Mile-End, n’hésitez plus une seule seconde ! Au coin de la rue Clarck et de l’avenue Laurier, la microbrasserie est immanquable : si elle est ouverte, elle est quasiment tout le temps pleine de gens du quartier et d’amateurs de bonne bière. Proposant des bières brassées sur place et une sélection d’autres bières, la carte du DDC est énorme, mais surtout, l’originalité et la qualité de chaque produit sont exceptionnelles. Une microbrasserie incontournable en ville.

 

Le Réservoir

Si vous venez de déménager sur le Plateau en plein été et que vous n’êtes pas loin du coin de l’avenue Duluth et de la Main (boulevard Saint-Laurent), alors allez faire un tour sur la belle terrasse du Réservoir. Brasserie culte en plein coeur du Plateau, Le Réservoir est toujours populaire grâce à sa sélection de bières maison exquises, mais aussi grâce à sa très bonne bouffe qui se marie parfaitement aux bières. Si vous souhaitez vraiment vous relaxer entre amis avant de continuer à défaire les cartons, c’est assurément l’un des meilleurs endroits !

 

Vous prévoyez de déménager à Montréal et vous recherchez une compagnie professionnelle pour vous assister ? Déménager Ailleurs est là pour vous épauler ! Vous pouvez nous contacter pour obtenir une estimation gratuite via notre site ou nous appeler pour plus d’informations sur le 514 552-5179.

 

get
dis
pro
pro

Catégories